Aurélie DAGONET
FONDATRICEFONDATRICE DE L'AGENCE
Aurélie 33 ans : Fondatrice et wedding planner-globetrotteuse
Rêveuse, fonceuse, J’ai voulu faire d’une passion mon métier. Véritable chef d’orchestre polyvalente, j’aime travailler en équipe et créer l’harmonie sur les mariages que j’organise.
Mon parcours : Je découvre ce métier en Australie où je pars travailler après mes études, il y a 10 ans. Forte de cette fabuleuse expérience, je décide de lancer le projet L‘Atelier du Bonheur à mon retour en France… Projet d’un rêve devenu réalité.
J’aime : Les voyages, la danse, rire, mes amis, cuisiner, marcher pieds nus et me perdre dans une galerie d’art (pas toujours en même temps d’ailleurs), peindre, refaire le monde autour d’une bonne bouteille de vin.
Je n’aime pas (mais alors vraiment pas !) : Les artichauts, les préjugés, quand il pleut, les gens négatifs.
Marie SACCONA
Agence Toulouse
Marie 26 ans, wedding planner à Toulouse
Enthousiaste et créative. Je vis à 800 km/h. Passionnée et amoureuse des jolies choses, je suis en constante recherche d’idées qui feront que votre mariage sera unique, fun et magique à vos yeux !
Mon parcours : Commerciale de formation, ma priorité à toujours été de travailler avec et pour les autres. Ce sont les relations humaines qui me plaisent avant tout.
J’aime : Les plages du bout du monde (celles pas trop loin aussi), les supers copains, la fête, découvrir, apprendre et partager.
Je n’aime pas : Dormir, le ski et les mouches.
Marie SACCONA
RESPONSABLE MIDI-PYRÉNÉESAlizée DALLIOUX
Agence Paris
Alizée 24 ans, wedding planner à Paris
Après 4 années d’événementiel dévoré à toutes les sauces des soirées RP au grand public en passant par les anniversaires et les soirées d’entreprises. Je souhaite aujourd’hui mettre mon savoir faire et mon goût pour l’insolite au service de futurs mariés et rendre le plus beau jour de leur vies exceptionnel.
Une vocation ? Créer du rêve, ces instants mémorables et faire naître des sourires.
J’aime : Siroter des cocktails, voyager et découvrir de nouvelles horizons, les bonbons qui piquent, la décoration bohème simple et chic, trouver de l’inspirations dans tous les moments de la vie quotidienne.
Je n’aime pas : Les lieux rococo, l’hypocrisie, les fougères, le vite fait mal fait, les sushi sans wasabi, les journées sans surprises ni nouveautés.