CZed099

Marina & Anthony, un mariage champêtre

  • 0

Encore un joli reportage photo et un très beau couple à découvrir par ici avec Marina, Anthony et leur mariage champêtre. C’est donc lors d’une très belle journée ensoleillée que nos deux amoureux se sont dits oui, au milieu de tous leurs proches et d’une très jolie décoration de mariage.

Ils souhaitaient une ambiance et une décoration sobres et raffinées, tout en restant très lumineux et très naturel… le thème champêtre était donc parfaitement adapté pour eux. Des touches de blanc et de vert, des orchidées et un bouquet de mariée dans le même thème couleur venaient renforcer cette idée de thème nature et élégant.

La très belle salle de mariage, avec ses poutres en bois et ses pierres apparentes, convenait elle aussi parfaitement à ce thème très doux et nature. Leurs tables rondes à la décoration sobre et épurée, venaient elles aussi compléter l’ensemble. Quelques éléments simples sur une table de mariage suffisent souvent à créer une très jolie ambiance.

Vous le savez sans doute déjà, le thème mariage champêtre est un intemporel et il est aussi déclinable de bien des façons. C’est l’avantage avec ce type de décoration de mariage, car vous avez alors carte blanche pour créer une décoration qui vous ressemble. A vous de choisir de l’orienter sur un thème champêtre bucolique ou bohème, ou bien sur un thème champêtre chic. Selon l’ambiance désirée, il vous suffira d’apporter quelques éléments de décoration : vélo, valises vintages, éléments en matières naturelles comme le bois, le lin, les plumes…

Enfin, pour amuser leurs invités, nos deux amoureux ont eu envie de les surprendre et de les faire participer à leurs photos de groupe pour créer des souvenirs amusants et originaux ! Avec des pauses décalées et pleines de fun, pari réussi ! Quant à leurs photos de couples, rien ne vaut la douceur d’un coucher de soleil sur les champs environnants…

Nous vous laissons donc admirer les très belles photos de mariage de Marina et Anthony, pleines de douceur et d’émotions ! Nous leurs souhaitons encore une fois, tous nos vœux de bonheur.

Crédit photos : Céline Zed