014

Leila & Aldo, mariage dans un château

  • 0

Pour le mariage de Leila et Aldo, prenons la direction d’un superbe château et de son charme romantique. Quoi de mieux qu’un cadre magnifique pour deux amoureux désirant ce dire oui, devant leurs proches et en plein cœur de la France ?

Elle est française et lui hollandais, ils vivent leur amour à Londres, mais avaient à cœur de suivre la tradition française de se marier dans le pays de la mariée. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont tournés vers un wedding planner en France (Atelier du Bonheur) pour les aider à organiser leur joli jour.

Dès le premier rendez-vous, nous sommes tombées sous le charme de ce joli couple souriant et plein d’humour. Une belle complicité s’est très vite établie avec eux, et après quelques échanges d’idées, le fil conducteur du mariage s’est alors très vite imposé : un mélange de romantisme, de douceur mais aussi de modernité pour un mariage traditionnel mais tendance.

Question décoration, l’avantage avec ce genre de lieu, c’est que vous n’avez pas besoin de beaucoup de choses. Le charme du décor suffit à vous en mettre plein les yeux. Et pour les photos, c’est toujours une valeur sûre. Ici les mariés ont pu profiter de pièces somptueuses pour leurs préparatifs de mariage, et les photos de couple dans la salle de bain d’époque, sont très drôles et pleines de fun. On aime aussi beaucoup le cadre champêtre et bucolique des champs qui entourent le château pour immortaliser leurs premiers instants de jeunes mariés.

Pour apporter un peu de modernité à leur mariage, le marié a choisi de porter des chaussettes de couleurs et surtout de les montrer ! Quant à Leila, nous sommes tombés sous le charme de son superbe voile brodé aux allures vintage. On adore ces petits détails qui font toute la différence lors d’un mariage.

Nous avons donc eu un très gros coup de cœur pour ces deux amoureux et leur mariage dans un château ! Nous avons adoré partager toutes leurs émotions et ce jour si particulier avec eux.  Nous leur souhaitons une très jolie vie pleine de bonheurs.

Crédit photos : Céline Zed