P1000494

Leila & Olivier, un mariage à Toulouse

  • 0

La ville rose, son soleil et sa douceur de vivre ont séduit nos deux amoureux, Leila et Olivier qui ont choisi cette ville et l’Atelier du Bonheur (wedding planner à Toulouse) pour les accompagner lors de ce jour si précieux.

Après une jolie cérémonie de mariage et une sortie en tant que jeune couple, sous les bulles de savons de leurs invités, ils ont pris la direction d’un joli domaine et ses superbes extérieurs pour une réception de mariage sous le soleil toulousain.

Pour profiter au maximum de ce cadre exceptionnel, nos jeunes mariés ont choisi d’organiser toute leur réception totalement en extérieur et quel superbe résultat ! Après avoir disposé leurs tables rondes dans la cour d’un très beau domaine (bâtisse aux pierres roses, en adéquation avec le choix de Toulouse), ils ont décidé d’ajouter une touche « nature » à leur décoration et c’est pourquoi de petits carrés de verdure ont été placés au centre de chaque table.

Des ateliers gustatifs et des buffets avaient été dressés également en extérieur dans un esprit convivial et chaleureux et tous les invités ont adoré.

Pour le reste, le mot d’ordre était sobriété et simplicité. Le mélange de blanc et d’une petite note de vert était parfait pour apporter de la douceur et de l’harmonie à la décoration de leur mariage. Quant au cadre extérieur du domaine, nul besoin de rajouter des tonnes d’accessoires et de déco en tout genre, son charme suffisait.

La mariée, avait choisi une robe très poétique mais aussi originale, puisque de petites touches de rose fuchsia étaient posées ça et là sur sa tenue. Quant à sa coiffure de mariage, elle a opté pour un chignon flou très tendance.

Nous avons adoré accompagner Leila et Olivier tout au long de ces mois de préparatifs et en ce si beau jour et nous leur souhaitons une jolie vie, remplie de petits et grands bonheurs.

Vous pouvez retrouver d’autres très beaux mariages que nous avons eu la chance d’organiser en tant que wedding planner à Toulouse et partout en France sur notre page tendance.

Crédit photos : Sebastien Pouchard