Les jolies photos de mariage de Paul and Zo

  • 0

Vous aviez découvert la semaine dernière une jolie créatrice de robes de mariées, voici aujourd’hui une super photographe qui se prête au jeu de notre série de portraits de créateurs et de prestataires du mariage.
On vous laisse donc découvrir Candice, la talentueuse photographe de Paul And Zo !

Qui es-tu ?

Moi c‘est Candice, 32 ans, maman de deux monstrochoux : Zoé 4 ans et Paul 21 mois, d’où Paul&Zo Photography ! Tout s’explique ! Longtemps photographe à mes heures perdues j’ai décidé il y a un an de me lancer corps et âme dans ma passion et de me nourrir du bonheur des gens !

Où vis-tu et comment peut-on te rencontrer ?

Je vis près de Bordeaux, dans le médoc, entre les vignes et la plage où l’on peut d’ailleurs se retrouver pour une séance. Sinon nous pouvons nous donner rendez-vous en ville aussi, Bordeaux est un magnifique terrain de jeu pour des séances romantiques ou bien fun et décalées ! Il est aussi possible de se rencontrer chez vous pour une séance en toute intimité.

2-3 choses sur toi ?

JE SUIS :
– Frileuse, juste parce qu’au moment où j’écris ces lignes j’ai très froid !
– Adepte des chokobons, ça tombe bien c’est bientôt Pâques… petites cloches si vous m’entendez !!
– Pleine d’idées. Parfois trop. J’adore créer, me lancer des défis, parfois ce n’est pas réussi… qu’importe j’ai d’autres idées ! (Il n’y a pas d’échecs il n’y a que des leçons !)

JE NE SUIS PAS :
– Une grande nageuse. Pas gracieuse et tout simplement pas douée pour nager ne serait-ce que la brasse… rajoutez moi un bonnet et là je deviens tout de suite ridicule !
– Douée pour faire cuire des pâtes… 9 fois sur 10 l’eau déborde, une vraie catastrophe culinaire !
– Riche. Pourquoi faire ? Avoir juste l’amour de ceux qui nous sont chers, faire ce que l’on aime, être ce que l’on a décidé d’être… c’est ça la vraie richesse !

Quelle est ta photo préférée ? Ton plus beau souvenir d’un mariage ou d’une séance ?

Difficile de ne choisir qu’une photo… je décide finalement de partager avec vous cette photo prise en séance Day After qui fait à chaque fois son petit effet. Une photo toute en élégance mais décalée. C’est aussi un de mes meilleurs souvenirs car j’avais tellement de pression, d’excitation, d’appréhension mais finalement tout s’est très bien passé et je suis sortie de cette séance heureuse, confiante et sûre de la voie que j’empruntais alors…

Tes mariés, tu les imagines comment ?

Beaux, pétillants, souriants, émus et émouvants. Amoureux et heureux !!

Pour toi, le mariage c’est ?

Je ne vais pas faire très original : c’est un engagement, un acte d’amour, une promesse sur l’avenir, c’est dire au monde entier « Nous on s’aime et si ça ne vous plaît pas c’est pareil ». C’est une fête, ce sont des rires, des larmes, des danses, des petits fours, des retrouvailles parfois… bref le mariage c’est la joie et de jolis souvenirs garantis !

Un conseil à donner aux futurs mariés de cette année ?

Soyez-vous, soyez fous, profitez de chaque instants de cette belle journée, ne laissez rien ni personne gâcher votre joli jour.