mariage hippie chic

Shooting d’inspiration : Un mariage hippie chic

  • 0

Vous rêvez d’un mariage en toute simplicité, de vos invités pieds nus dans l’herbe et d’un diner sous les étoiles ? Ne cherchez plus, le mariage hippie chic est fait pour vous !
Si 2015 a été l’année des mariages champêtres, on est certain que 2016 nous ferra faire un saut dans le passé avec le grand come back de la tendance Hippie. C’est pourquoi, Aurélie, accompagnée d’une super équipe de prestataires vous a concocté un shooting d’inspiration sur ce thème…

Pour vous lancer dans l’aventure, un peu d’organisation et surtout beaucoup de petits détails vous aideront à obtenir un résultat de folie.
Comme dans ce shooting, l’idée d’utiliser des tentes tout confort pour accueillir vos invités et pourquoi pas y passer la nuit vous offre une super ambiance et une tranquillité d’esprit pour tout le monde. Et puis, il faut bien admettre que le diner sous la tente et sous les étoiles c’est plutôt magique.
Mais du coup, pour vous simplifier la vie et celle de votre traiteur, pensez à un food truck et à un menu simple et convivial. Impossible de servir un repas traditionnel en pleine nature, alors on continue à 200% dans cette tendance cool et on invite nos proches à se lever et à papoter devant le food truck en attendant son burger / pizza / tartines / verrines…
Enfin question décoration, rien de plus simple : des fleurs, des meubles cocooning, des coussins à disposer à terre un peu partout, de la vaisselle vintage et dépareillée… et vous obtenez une ambiance cool et branchée…
Alors convaincu ? Vous êtes prêts à surprendre vos invités et à les faire remonter le temps ?

Et si vous voulez en voir un peu plus, n’hésitez pas à aller jeter un oeil au très beau blog Un beau jour et également sur celui de La Fabrique à Mariage qui ont eu la gentillesse de publier ce shooting !

Prestataires participants

Wedding planner : L’atelier du Bonheur
Robe : Atelier 2B
Coiffure & maquillage : Sarah Fekir
Lieu : Château de bonrepos riquet
Food truck : Suzette la camionnette
Décoration lumineuse : Organic-concept
Tente tipi : Ça me tente
Décoration : Le grenier de Pauline
Fleurs : Camomille flower
Photographe : Marly Meghelli Photography et Cygne noir studio
Vidéo : YM productions
Vaisselle : Quand nathalie rêve
Mobilier : Sylcelie
Patisserie : Mademoiselle Yummy
Modèle : Anne flore