bougies-mariage-cadeaux

Des cadeaux originaux pour les invités de votre mariage

  • 0

Les cadeaux d’invités c’est vraiment LA petite touche sympa pour remercier vos proches de vous avoir accompagné en ce si beau jour et pour leur permettre de garder un chouette souvenir de cette journée de folie ! Traditionnellement, on offre des dragées mais franchement, aujourd’hui il y a tellement de possibilités que ce serait vraiment dommage de ne pas faire preuve d’un peu d’originalité non , Voici quelques idées qui, on l’espère, devraient vous plaire… A vous de jouer maintenant !

Les lunettes de soleil

On ne les présente plus mais elles sont incontournables pour les mariages de l’été. Pour moins d’1,50€, vous trouvez des lunettes de soleil à assortir à vos couleurs et personnalisables avec vos prénoms et l’effet sur les photos est juste canon.

DES CADEAUX ORIGINAUX POUR LES INVITÉS DE VOTRE MARIAGE

Les Tote bags

On peut les acheter et les faire personnaliser, mais définitivement vous pouvez les fabriquer vous même ! C’est pas si compliqué, et pour vous faciliter la tâche, on vous a dégoté un super tuto qui va régaler les fans des machines à coudre

Les chansons de votre mariage

Une idée poétique pour que vos proches gardent un précieux souvenir de votre mariage. Et pour les plus rock d’entre vous, ça marche aussi… à vous de choisir la playlist qui vous ressemble.

Les gourmandises et les bocaux faits maison

De l’huile d’olive, du miel, de la limonade ou de la liqueur, de la confiture maison ou même des fruits… les petites choses à grignoter font toujours plaisir. Pensez-y !

Des bougies rétro

Si vous organisez un mariage champêtre ou bohème, n’hésitez pas à chiner des services à thé sur Le Bon Coin ou emaus. Vous pourrez ensuite les utiliser comme support de bougies et créer un joli cadeau pour vos invités. Avec des kits à bougies disponibles dans toutes les boutiques de loisirs créatifs, en un tour de mains vous obtenez un cadeau Home Made des plus romantiques !

Les petits cadeaux personnalisés

Cette année, c’est l’idée a ne pas négliger ! Les gens adorent les petits objets mignons et personnalisés et les fabricants l’ont bien compris… Du coup, c’est vraiment très simples et facile de trouver de jolies idées : magnets, petits messages personnels, badges ou encore porte-clés… faites preuve d’originalité et amusez-vous à créer !

Crédits photos : This Love of Yours Photography / Amalie Orrange Photography / Freddy Frémond / Imago Dei Photography / Les moineaux de la mariée / Sticky