L'atelier du bonheur wedding planner organisatrice de mariages paris toulouse lyon genève bordeaux

Devenir Wedding Planner

  • 0

Si vous nous suivez déjà sur facebook, vous n’êtes pas sans savoir que l’Atelier du Bonheur cherche à s’agrandir et part donc en quête d’une ou plusieurs perles rares partout en France pour nous rejoindre.

Alors si vous rêvez de devenir Wedding Planner et de vous lancer dans une aventure pleine de rencontres et d’indépendance, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Indépendants, vous souhaitez créer votre job et vivre de votre propre travail, mais vous avez peur de vous lancer seul ? Rejoignez le réseau de l’Atelier du bonheur.

Vivre d’un métier passion, accompagner les couples dans la plus grande aventure de leur vie, rencontrer et échanger avec des prestataires de la France entière, gérer son planning et créer son job en fonction de ses envies, c’est possible !
Si vous êtes dynamique, souriant(e), travailleur(se), et que vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’Atelier du bonheur, vous pourriez bien devenir un(e) wedding planner de talent ! Si en plus, vous avez des qualités de wedding designer et de communiquant(e), alors cette formule est faite pour vous.

Grâce à son expérience (de plus de 10 ans dans ce domaine), Aurélie saura vous former en tant que wedding planner et vous accompagner  pour vous permettre d’acquérir les bases du métier, tant sur le plan relationnel que sur le plan comptable. En profitant également de la renommée d’Atelier du Bonheur et d’un carnet d’adresses très fourni, il vous sera facile de vous lancer et de créer des mariages uniques pour les couples qui vous suivront dans cette grande aventure.
Fort d’une structure existante et d’un tas d’outils mis à votre disposition pour vous lancer, l’Atelier du Bonheur vous apportera une rentabilité rapide et un investissement financier raisonnable.
Si vous souhaitez en savoir plus et aborder les aspects financiers de cette collaboration, vous pouvez nous contacter à atelierdubonheur31@gmail.com, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un dossier d’informations à compléter.

On espère vous lire très vite !