robes de mariée louise valentine

Les robes de mariée de Louise Valentine

  • 0

Parce que nous adorons vous faire découvrir les créateurs qui nous font rêver, nous avons décidé de lancer une nouvelle rubrique sur le blog avec de petits portraits de nos coups de cœur du moment. C’est donc avec plaisir que nous accueillons ici Mariana qui réalise de sublimes robes de mariée en dentelle et qui a accepté de répondre à quelques questions.

Qui es tu ?

Une petite blondinette de 34 ans, qui raffole de dentelles, broderies et autres tulles ! J’ai fais ESMOD une école de stylisme/ modélisme, il y a une dizaine d’année. Aujourd’hui je vais de ville en ville, suivant mon mari qui est militaire, tout en continuant de faire des robes de mariées à ma sauce, en m’inspirant des endroits ou je pose mes valises et allant de jolies rencontres en jolies rencontres. Cela m’aide à rester très ouverte au monde qui m’entoure même si ce n’est pas toujours simple de changer d’adresse tous les 2 ans.

Où vis-tu et comment peut-on te rencontrer ?

Depuis 1 an, mes valises sont posées à La Rochelle. Mais cela ne va pas durer, Louise Valentine va revenir aux sources l’année prochaine et aller à Bordeaux. C’est une petite entreprise en constant mouvement. Si vous souhaitez me rencontrer pour un rendez-vous, vous pouvez me contacter via mon site internet www.louisevalentine.com. Je vous recevrai autour d’un thé ou d’un café, afin de vous aider à trouver votre bonheur.

2-3 choses sur toi ?

J’aime les voyages, l’équitation et les animaux. Je suis plus chien que chat… Je suis passionnée par mon travail et je passe ma vie sur la toile à la recherche de nouvelles idées. J’ai sans arrêt le regard qui traine, à la recherche de détails qui feront la différence.

Quelle est ta robe préférée ? Ta plus belle création ?

Il est difficile de vous dire laquelle de mes robes, je préfère. Je les aime toutes, plus ou moins il est vrai. Mais je trouve qu’elles prennent tout leur sens en fonction de qui les porte. Parfois une robe toute simple va devenir magnifique, parce que la jeune fille qui la porte la mettra en valeur. J’ai quand même une préférence pour les robes de ma prochaine collection (2017), que j’ai plus poussé…

Ta mariée, tu l’imagines comment ?

Ma mariée est une femme libre, qui sort des dictats de la mode du mariage. Elle se marie souvent en court et en couleur. Elle est bien dans ses talons à paillettes et suit sa voie. Elle est gaie et agréable et a tous les âges.

Pour toi, le mariage c’est ?

La plus belle des preuves d’amour. Maintenant que je suis moi même mariée, je me rend compte que cette cérémonie créé un lien incroyable entre 2 personnes. On se sent plus proche, comme indestructible. Là où nous étions 1 à affronter le monde, nous devenons 2. C’est magique ! C’est la promesse d’une famille, c’est la vie en mieux !

Un conseil à donner aux futurs mariés de cette année ?

Don’t worry, be happy ! C’est le plus beau jour de votre vie que vous préparez, soyez heureux !

robes de mariée louise valentine
robes de mariée louise valentine
robes de mariée louise valentine
robes de mariée louise valentine