78

Isabelle & Michel, un mariage sur le thème du cirque

  • 0

Voici un très beau mariage qui change un peu des thèmes champêtres et bohèmes devenus des incontournables depuis quelques années. Isabelle et Michel voulaient quelque chose de fou et de très original et se sont donc tourné vers un mariage sur le thème du cirque. Vous allez le découvrir, le résultat est superbe et plein de bonne humeur. D’ailleurs dès la réception du faire-part, le ton était donné : originalité et folie attendaient les invités.

Et oui ces deux amoureux sont plein de surprises, et n’avaient pas du tout envie de rentrer dans les standards des mariages traditionnels. C’est ainsi qu’ils ont véritablement transformé le domaine du Beyssac en un chapiteau de cirque (sans les animaux bien sûr). Ils ont donc choisi d’organiser le cocktail au bord de la piscine, ce qui est toujours très réussi et apprécié, et voulaient ensuite accueillir leurs invités au milieu de voilages aux couleurs de ce thème joyeux et amusant.

Au programme pour animer la réception et le cocktail de mariage : des pharaons et égyptiens sur des échasses, un magicien et des tas d ‘accessoires farfelus pour amuser leurs proches. Croyez-nous, tout le monde a adoré ces idées et il n’y a pas que les enfants qui ont apprécié cette ambiance survoltée.

Pour renforcer encore un peu plus ce thème original et pour casser les codes des mariages classiques, Isabelle portait une robe de mariée courte ainsi qu’une jolie voilette dans ses cheveux. Son bouquet aux tons blancs et rouges venait lui aussi rappeler le thème du cirque et les couleurs choisies par nos deux mariés.

Grâce à nos deux amoureux, Isabelle et Michel, nous sommes tous redevenus de grands enfants le temps de quelques heures… un véritable saut dans l’ambiance d’un cirque et beaucoup de rires et de bonne humeur nous ont fait vivre un mariage inoubliable. Merci à eux et encore tous nos vœux de bonheur.

D’ailleurs, vous risquez de les croiser à nouveau par ici, puisqu’ils ont également confié à notre agence de wedding planner, l’Atelier du Bonheur, l’organisation de leurs noces de coton…

Crédit photos : Cédric Tosoni