Un mariage romantique et moderne

  • 0

Parce que chaque couple est différent et parce que ce jour doit être le plus beau, nous avons à cœur de créer la journée parfaite ! Aurélie et Nicolas souhaitaient un mariage romantique et moderne, un moment de douceur et de poésie, alors quoi de mieux qu’une magnifique orangerie pour leur cérémonie laïque ou bien encore un joli domaine toulousain, domaine de Preissac pour accueillir leurs proches.

On le sait, organiser un mariage demande beaucoup de temps et d’implication, et si, comme beaucoup, vous avez un travail très prenant, il est souvent difficile de tout gérer. C’est pour cette raison, que nos deux amoureux ont choisi de nous confier l’organisation de leur mariage.

Pour nous, un seul objectif : les laisser profiter à 200% de leurs préparatifs tout en créant la journée de leurs rêves. On le dit très souvent mais ce moment file à toute allure, alors autant en profiter un maximum et déléguer tout ce qu’on peut.

Pour Aurélie et Nicolas, l’idée était de mélanger le romantisme et la douceur, avec un côté moderne et tendance. Pour allier les deux, rien de mieux qu’une cérémonie laïque. Si vous n’êtes pas encore convaincus, filez découvrir leurs photos de mariage… une orangerie, c’est LE cadre parfait pour ce genre d’événement non ?

Question déco, le thème « romantique » a été mis en valeur grâce à de superbes bouquets de fleurs aux couleurs tendres et l’accent à été porté sur la sobriété. Les invités avaient également parfaitement joué le jeu avec des tenues élégantes mais modernes, et ont adoré participer au photobooth (qui n’aime pas d’ailleurs ?).

Nos conseils

Profiter à fond et déléguer pour ne pas vous fatiguer à gérer les petits détails pratiques, ne pas avoir peur d’écouter vos envies et de créer un jour qui ne ressemble qu’à vous, et s’amuser. Notre astuce pour ne rien regretter est de demander à votre photographe d’immortaliser la découverte de vos tenues, c’est un des moments d’émotion de votre mariage… croyez-nous, c’est magique !