CNmrg0569

Sandra & Nicolas, un mariage moderne lounge

  • 0

Un peu de modernité par ici avec le très beau mariage de Sandra et Nicolas sur le thème moderne lounge. Voilà donc de quoi inspirer tous les amoureux qui aiment les ambiances intimes et raffinées pour un mariage très moderne et tendance.

Sandra et Nicolas aiment les décorations épurées et très élégantes et c’est donc ainsi que ce thème lounge c’est imposé. Si vous ne connaissez pas cette tendance, il s’agit d‘allier des couleurs claires et une lumière chaleureuse et tamisée à une décoration design, zen et moderne afin d’obtenir une ambiance feutrée et très tendance.

Nos deux amoureux souhaitaient également organiser le cocktail de leur mariage en extérieur et ont donc pu profiter d’un superbe parc pour accueillir leurs invités et réaliser leurs photos de couple. Question photos de groupe, on adore leurs idées pour casser les codes traditionnels et le résultat sur les photos est génial ! Une ambiance conviviale et amicale qui transpire à travers toutes les images. Enfin, ils ont également pu animer ce vin d’honneur avec un lâché de ballons, valeur sûre question animation et souvenirs !

Pour poursuivre la soirée, c’est donc dans le très beau parc du domaine saint Martin de Ronsac qu’un grand barnum avait été installé pour accueillir le diner. Le choix du blanc était donc une évidence et l’accent à été porté aux détails comme les centres de table à base d’orchidées dans de grands vases en verre. Sous les lustres romantiques, les proches des mariés ont pu apprécier la soirée et le diner qui s’est terminé par la traditionnelle pièce montée de choux.

Pour leurs tenues, là encore, les mariés avaient décidé de ne pas respecter à la lettre les codes très (ou trop) traditionnels du mariage, puisque la mariée portait ses cheveux lâchés et une très belle robe originale.

Ce fut encore un très beau moment pour l’Atelier du Bonheur ! De l’émotion, des rires et un mariage fantastique à tout point de vue. Bravo à Sandra et Nicolas et encore une fois, tous nos vœux de bonheur !

Crédit photos : Elena Fleutiaux