LJmrg0683

Lydie & Geoffrey, un mariage de conte de fee des temps modernes

  • 0

Quelle jeune femme n’a jamais rêvé au moins une fois dans sa vie, d’un mariage de conte de fée ? Lydie, elle, n’a pas fait que l’imaginer ! Elle l’a vécu et elle a surtout souhaité le moderniser en optant pour un mariage de princesse des temps modernes.

Vivant et travaillant à Sydney, ces deux amoureux ont rapidement décidé de se faciliter la vie en nous confiant l’organisation du mariage (agence de wedding planner à Toulouse), pour pouvoir en profiter à fond. Ils ont ainsi pu suivre sereinement et à distance tous les préparatifs du mariage et vivre intensément chaque moment de cette journée magique.

C’est donc après une cérémonie civile dans la capitale australienne, en petit comité, qu’ils ont réuni leurs proches à Muret, près de Toulouse, pour s’unir religieusement dans leur pays d’origine et de cœur, et fêter avec eux ce grand événement.

Ces deux globetrotters, surs de leurs envies et de leurs souhaits, ont choisi comme thème de mariage, un conte de fée des temps modernes. Un cadre superbe, des accessoires et des tenues très chics pour les mariés, et du rose (et ses nuances) comme fil conducteur, ont permis de renforcer cette idée et de s’associer parfaitement à leur décoration raffinée et élégante.

Les fleurs naturelles ont également tout naturellement occupé une place de choix sur les tables et dans la salle de réception créant une ambiance douce et naturelle. Quant aux mariés, très élégants, et leurs invités, eux aussi sur leur trente et un, ils ont joué le jeu au maximum et créé une ambiance survoltée lors de la soirée.

Enfin pour moderniser les traditionnelles photos de groupe, posées et souvent figées, Lydie et Geoffrey ont demandé à leurs amis et à leurs proches, de choisir des pauses amusantes et décalées. Une belle idée pour des souvenirs fun et stylés.

Le résultat est superbe, et ces deux amoureux ont parfaitement réussi à dépoussiérer le traditionnel mariage de princesse. On leur souhaite une vie magnifique sous le soleil de San franscisco ( et oui ! je vous ai dit que c’était des globetrotteurs!)  et on vous laisse découvrir leur joli mariage de conte de fée.

Crédit photos : Elena Fleutiaux