011

Stéphanie & Frans, mariage et photos de couple à Toulouse

  • 0

Ce mariage est l’un des premiers de l’Atelier du Bonheur mais aussi un de ceux que l’on ne peut pas oublier. Ce couple de globetrotteurs, mi antillais et mi belge, reste un de nos très bons souvenirs d’organisation de mariage, et vous allez le voir, leurs sourires sont très communicatifs.

Pour que vous puissiez vous aussi profiter de leurs sourires et leur joie de vivre, nous avons eu envie de vous faire découvrir leur très joli mariage aux couleurs du chocolat mais aussi et surtout leurs superbes photos de couple au cœur de la ville de Toulouse.

C’est donc après leur cérémonie civile que nos deux amoureux ont arpenté les rues pour poser et figer ces moments de bonheur et de joie. Stéphanie, avec sa jolie robe courte et son sourire radieux et Frans et son charme flegmatique, ont joué le jeu à fond en laissant le photographe les guider pour arriver à un résultat original et très réussi. Croyez nous, c’est vraiment une idée à retenir et à reproduire ! On recommande à tous les couples de prendre ce moment à deux, au calme, pour se retrouver et profiter d’un instant juste en amoureux, et souffler un peu avant de retrouver tous les invités.

Après avoir changé de robe (la mariée voulait une robe plus traditionnelle pour l’église) et revêtu une voilette, Stéphanie a rejoint Frans, et ils ont pu se dire oui, entourés de tous leurs proches lors d’une très belle cérémonie religieuse. Sourires et émotions étaient au rendez-vous, et ces moments resteront gravés dans toutes les mémoires.

Question décoration et réception, nos deux amoureux avaient choisi les couleurs chocolat et blanc comme fil conducteur, et tous les éléments de décoration venaient donc sublimer leur salle de mariage toulousaine.

On les remercie encore d‘avoir fait confiance à l’atelier du bonheur pour l’organisation de leur mariage à Toulouse, et on leur souhaite encore de vivre une jolie vie pleine de petits et grands bonheurs.

Crédit photos : Sébastien Pouchard