11694886703_a497c86411_o

Gilles & Tanya, un mariage romantique franco-australien

  • 2

Quoi de mieux que la France pour un mariage romantique entre une jolie australienne, d’origine japonaise, et un petit frenchy exilé à Hong Kong ? Ils souhaitaient se marier dans le pays de Gilles, destination des amoureux par excellence, tout en conservant quelques traditions et rappels des origines de Tanya.

Vous vous en doutez, organiser un mariage depuis l’étranger est tout sauf facile et leurs disponibilités pour se déplacer étant limitées, ils ont décidé de faire confiance à Aurélie de l’agence de wedding planner l’Atelier du Bonheur pour faciliter l’organisation de leur mariage. Durant les préparatifs du mariage, Aurélie a pu définir avec eux leurs envies et leurs souhaits, et s’est chargé de faire de ce jour, le plus beau de leur vie.

C’est donc dans un superbe domaine, avec un parc baigné de soleil, que nos deux amoureux ont pu accueillir leurs proches.  Leur arrivée en voiture de collection n’est pas non plus passée inaperçue, et pour les photos, quel souvenir ! C’est vraiment un poste à ne pas négliger.

Question déco, des cadres photos étaient utilisés pour créer un plan de table original et de petites grues en origami attendaient ensuite les invités pour les aider à trouver leur place. Clin d’œil aux origines de Tanya, l’origami, cette jolie tradition japonaise a permis de décorer chaque table tout en apportant bonheur et amour aux mariés mais aussi à leurs invités.

De la lavande avait également été parsemée sur chaque table pour créer un rappel avec le superbe bouquet de Tanya, fait de roses blanches et de brins de lavande, et pour renforcer ce thème de mariage dans le sud de la France.

Pour la soirée, la mariée a ensuite quitté sa longue robe et ses chaussures de princesse, pour une tenue courte et une paire de baskets, ce qui lui a permis d’enflammer la piste de danse et d’encourager les invités à participer ! Ambiance de folie !

En un mot, nous avons été ravis de créer à ces deux amoureux le plus beau jour de leur vie. Merci à eux de nous avoir fait confiance.

Crédit photos : Studio Lily