CAmrg0357

Camille et Alexandre, un mariage guinguette

  • 2

Cette année, nous avons eu la chance de nous voir confier la réalisation de moments exceptionnels et le mariage guinguette à la française de Camille et Alexandre est l’un de nos préférés. Beaucoup d’amour, une ambiance géniale, une déco ultra pointue et des invités qui jouent le jeu du dress code… on ne pouvait pas rêver mieux.
Ces deux amoureux vivent à New york (quelle chance!) mais ont souhaité se marier en France et plus particulièrement dans la région dans laquelle Camille a grandi. Nous avons donc organisé ensemble et à distance ce mariage durant une année. Camille qui fourmille d’idées et qui est très créative, s’est beaucoup investie dans la décoration et a su nous guider pour réaliser l’ambiance parfaite. Des bottes de pailles dans la salle et pour accueillir les invités lors de la cérémonie laïque, des fleurs aux couleurs éclatantes, des stands de dégustation, des glaces salées, une animation plancha, des fanions et des nappes vichy, tous les détails ont été pensés pour réaliser une ambiance guinguette parfaite. On adore aussi tout particulièrement l’idée d’accrocher les escorts cards à un bel arbre au milieu de la propriété et d’offrir un mug aux invités.
Et surtout mention spéciale aux témoins qui ont joués leur rôle de maître de cérémonie laïque à la perfection et aux invités qui avaient pensé à venir avec leur bretelles et leurs tenues guinguette. Le rendu sur les photos est très réussi et les mariés ont vraiment apprécié ! On a adoré travailler avec Camille et Alexandre pour créer un mariage unique et qui leur ressemble, alors n’hésitez pas à nous faire confiance, nous saurons réaliser l’événement qui vous fait rêver et fabriquer avec vous, vos plus beaux souvenirs. On vous laisse découvrir les très jolies images de ce mariage et admirer nos deux amoureux, Camille et Alexandre lors du plus beau jour de leur vie.

Prestataires

Wedding Planner : L’Atelier du Bonheur
Lieu : Domaine du Galant
Décoration : Camille, la mariée
Fleurs : Poppie Figue Flower
Décoration lumineuse : Coffignal
Photographe : Elena Fleutiaux
Coiffure : Beatrice Agnoletto
Robe : Laure de Sagazan